Ce vendredi 3 mai, le trafic reste fluide à 7h sur les axes routiers de Toulouse sans aucun bouchon à l’horizon. Malgré tout, la situation peut changer à tout moment. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct.
Le week-end n’est plus qu’à quelques heures, et pourtant, il semblerait que les Toulousains ne soient pas très nombreux sur les routes ce matin. En effet, ce vendredi 3 mai, Bison Futé ne signale aucun bouchon dès 7h sur les autoroutes et le périphérique de Toulouse, synonyme donc d’un trafic fluide sur l’ensemble de l’agglomération. Tous les voyants sont au vert. Le Journal Toulousain garde un œil sur l’évolution de la situation dans les prochaines heures.
Le trafic est resté fluide ce vendredi matin sans aucun bouchon à signaler sur les routes de Toulouse.
Décidément, vous n’êtes pas très nombreux sur le périphérique toulousain ce vendredi matin. Vers 8h, les conditions de circulation restent fluides sur l’ensemble de l’agglomération. Rien à signaler du côté de Bison Futé.
Il est 7h, notre suivi du trafic en direct commence et pourtant, il n’y a aucun bouchon en cours sur les routes de Toulouse. Selon Bison Futé, la circulation est fluide aux quatre coins de l’agglomération. Fait étonnant, les automobilistes qui circulent actuellement sur la N124 roulent sans encombre, contrairement aux autres jours de la semaine.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires