Ce samedi soir, Maëliss Clio a été élue Miss Toulouse 2024, à la salle Jean Mermoz. Elle a remporté ce concours, où 16 Toulousaines s’étaient présentées, et succède à Karen Traoré, lauréate en 2023.
La nouvelle Reine de la Violette, c’est elle. Maëliss Clio a été élue Miss Toulouse 2024 ce samedi soir, à la salle Jean Mermoz, pleine à craquer pour l’occasion. Elle succède ainsi à Karen Traoré, lauréate en 2023 et qui était présente pour féliciter celle qui lui succède, tout comme Nadine Benaboud, Miss Midi-Pyrénées 2023.
L’étudiante toulousaine, qui est en double master Brand et Luxury Management, a su parfaitement gérer l’étape du discours ou encore celle du défilé pour remporter cette élection. Le podium est complété par Olivia Sirena, qui décroche l’écharpe de première dauphine, et Léa Barrau, avec le titre de deuxième dauphine.
Juste après cette élection, Maëliss Clio a pris la parole dans sa story Instagram. « Je vous remercie tous pour votre soutien, je lis tous vos messages et ça me touche énormément… merci, merci, merci. Et surtout merci au comité Miss Toulouse, à tous nos partenaires et à toutes les candidates qui ont rayonné ce soir », a-t-elle écrit.
Élue Miss Toulouse 2024, Maëliss Clio, venue d’Aucamville, représentera la Ville rose et la Haute-Garonne pour l’élection régionale de Miss Midi-Pyrénées 2024 aux côtés de sa première dauphine, Olivia Sirena. Cette élection aura également lieu en Haute-Garonne, au château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn, le 7 septembre prochain. Et celle qui l’emportera aura l’honneur de représenter la région Midi-Pyrénées aux élections de Miss France 2025.
Un rêve qui s’est, en revanche, envolé pour les quatorze autres Toulousaines qui étaient en lice ce samedi soir pour l’élection de la nouvelle Reine de la Violette.
Commentaires