Il y a d’importants embouteillages sur l’A620 et sur la N124. Le JT surveille l’évolution du trafic dans l’agglomération de Toulouse.
Au lendemain de la manifestation des taxis dans l’agglomération toulousain, le trafic revient à son état normal ce mardi 4 mars. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation pour vous aider à éviter les bouchons.
Le trafic est au ralenti sur l’A623, qui débouche sur l’A61 dans le secteur de Lespinet. C’est aussi le cas sur la M826, après la sortie 17 de l’A61. Idem sur la M112, à la sortie 15, de La Roseraie.
Bison futé annonce plus de deux kilomètres d’embouteillages sur l’A64, de Toulouse vers Muret. Il y a souvent des ralentissements dans ce secteur, mais cette fois, ce son bien des bouchons, qui perturbent les déplacements des automobilistes.
[FLASH 17:50] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/Ye6K6N7YSt
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 5, 2024
Le trafic est chargé aux abords de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Bison futé comptabilise quatre kilomètres de bouchons sur l’A621, de la plateforme aéroportuaire en direction de la Ville rose.
Bison futé signale plus de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique extérieur. Les difficultés s’étalent de la bifurcation avec la N124 jusqu’à celle avec l’A64. Il y a aussi trois kilomètres d’embouteillages sur l’A620, sur la rocade intérieure, de la bifurcation avec la N124 jusqu’au passage vers l’A621.
C’est une habitude, il y a beaucoup de monde sur la N124. Bison futé annonce près de quatre kilomètres de bouchons sur cet axe de Toulouse vers Colomiers. Aussi, un obstacle est signalé au PR 1+428.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires