Ce lundi 6 mai, la gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins afin de retrouver un jeune homme de 17 ans. Celui-ci aurait quitté son domicile le vendredi 3 mai et n’aurait plus donné de signe de vie depuis. Les enquêteurs expliquent : « Il serait susceptible de s’être rendu sur Toulouse. »
Nouvel appel à témoins en Haute-Garonne, et cette fois-ci, les gendarmes cherchent un jeune homme de 17 ans. Ce lundi 6 mai, les forces de l’ordre ont diffusé un avis de recherche pour un adolescent, Rayan Combe, né le 19 novembre 206 à Toulouse. Celui-ci aurait quitté le domicile de sa mère, le vendredi 3 mai et n’a alors plus donné de signe de vie depuis. Voici ce que l’on sait.
Selon les informations de la gendarmerie de la Haute-Garonne, Rayan Combe est donc un jeune homme de 17 ans au moment de sa disparition. Il est de sexe masculin, de type caucasien, mesure environ 1m70, et a une corpulence mince. Il a les cheveux châtains et les yeux marron. La dernière fois qu’il a été aperçu, l’adolescent porté une veste de survêtement à capuche rouge, un k-way noir orné de bandes bleues, un pantalon de survêtement noir avec des bandes bleues ainsi que des chaussures noires de la marque Nike TN.
Il se pourrait qu’il se soit rendu sur Toulouse, mais aucune autre indication n’a été précisée. Dans tous les cas, les autorités invitent alors toute personne détenant des informations permettant de le localiser à contacter immédiatement la gendarmerie de Saint-Orens-de-Gameville en appelant le 5 62 88 45 80.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires