Les automobilistes roulant sur les principaux axes routiers de Toulouse sont confrontés à peu de bouchons ce lundi 6 mai en fin de journée. Le JT vous accompagne.
Une semaine relativement calme s’annonce sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse. La faute à deux jours fériés, qui permettent à certains de prendre du repos sans trop toucher à leurs jours de congés. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
À l’approche du pont de l’Ascension et du 8 mai, Bison Futé prévoit un trafic dense sur les routes en Occitanie. Mardi 7 mai sera particulièrement critique, suivi d’une circulation difficile les jours suivants. Des recommandations sont émises pour éviter les périodes de pointe.
Bison futé prévient les automobilistes qu’il y a près d’un kilomètre de ralentissement sur l’A62, sur la rocade intérieure. Les difficultés se trouvent dans le secteur de Borderouge.
Il y a un peu de monde dans les environs de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Bison futé comptabilise un demi-kilomètre de bouchons sur l’A621, de la plateforme aéroportuaire vers la Ville rose. Les difficultés se concentrent notamment à l’approche de la rocade. Et si les automobilistes vont sur le périphérique intérieur, ils devront affronter un kilomètre d’embouteillages.
Bison Futé signale plus de trois kilomètres de bouchons cumulés sur l’A624 et la N124 de la Ville rose vers Colomiers. Dans le sens inverse, aucune difficulté n’est à noter.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires