Le Journal Toulouse surveille la circulation dans l’agglomération de Toulouse pour vous aider à éviter les bouchons de ce mardi soir.
Dix-sept heures est passé. Les premiers bouchons se forment déjà sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse, ce mardi 13 février en fin de journée. En direct, le Journal Toulousain surveille le trafic pour vous tenir informé et vous aider à contourner les embouteillages.
L’accident impliquant trois véhicules sur l’A621 provoque encore des perturbations pour les automobilistes qui vont de Toulouse vers Blagnac. Il en est de même pour les deux accidents sur l’A620. L’un est sur la bande d’arrêt d’urgence, l’autre est sur la bretelle de la sortie 23. Enfin, les véhicules impliqués dans un accident sur l’A61 sont toujours sur la bande d’arrêt d’urgence.
Des difficultés sont à signaler sur l’A620, sur le périphérique intérieur, dès le secteur d’Empalot. Bison futé comptabilise plus de quatre kilomètres de bouchons. Des travaux sont en cause.
Un accident impliquant deux véhicules légers s’est produit sur l’A61, sur le périphérique extérieur, au PR 232+800. Ils sont sur la bande d’arrêt d’urgence.
Une affluence peu courante est observée sur la rocade Est ce mardi soir. Bison futé annonce plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A61, sur le périphérique extérieur. C’est notamment le cas entre Montaudran-Lespinet et Soupetard.
Un nouvel accident est à signaler sur l’A620. Il concerne un poids lourd et un véhicule léger. Il s’est produit sur le périphérique intérieur au PR 13+800. Une voie est impactée, celle de droite.
Au-delà du périphérique, il y a également des difficultés pour les automobilistes qui prennent la direction de Muret. Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64 de Toulouse vers Bayonne.
L’A620 connaît une affluence importante. Bison Futé signale deux kilomètres de bouchons sur le périphérique intérieur et cinq kilomètres d’embouteillages cumulés sur la rocade extérieure de Toulouse.
La circulation est compliquée sur l’axe Toulouse-Colomiers. Bison Futé rapporte autour de quatre kilomètres d’embouteillages sur la N124 en direction de Colomiers, et six de bouchons cumulés en direction de Toulouse. Des difficultés sont aussi à signaler sur la rocade Arc-en-ciel, avant d’entrer sur la RN124 vers la Ville rose.
Plusieurs accidents se sont produits dans l’agglomération toulousaine. Deux véhicules sont entrés en collision sur l’A621, de Toulouse vers Blagnac au kilomètre PR 1+300. Non loin de là, sur la même route et dans la même direction, trois véhicules sont impliqués dans un autre accident au PR 1+141.
Toujours sur l’A621, mais de l’aéroport vers Toulouse, deux véhicules sont concernés par un autre accident au PR 2+200. Toutes les voies sont impactées.
Enfin, au Sud de Toulouse, deux véhicules sont entrés en collision sur l’A620, sur le périphérique intérieur, au niveau de la bretelle de la sortie 23.
Commentaires