Ce lundi 11 mars, les bouchons sont de retour sur les routes de Toulouse, avec un trafic particulièrement dense dès 6h50 sur la N124 à l’Ouest de l’agglomération. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
Une nouvelle semaine commence et avec elle, les nouvelles perturbations sur le périphérique toulousain. Ce lundi 11 mars, les bouchons s’installent progressivement sur les routes de Toulouse perturbant ainsi le trafic matinal des automobilistes qui tentent d’aller au travail. Et cela commence très tôt, selon Google Maps, avec des premiers ralentissements sur la N124, entre Léguevin et Colomiers dès 6h50. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la circulation.
Il est 8h, et les conditions de circulation sont difficiles ce lundi matin. Les bouchons ont investi plusieurs axes routiers de la Ville rose. C’est le cas notamment de la N124 entre Léguevin et Colomiers, de l’A62 en direction de Bordeaux et de l’A620 vers les Sept Deniers, de l’A61 en direction de Narbonne, de l’A620 entre Montaudran et Bagatelle ou encore sur l’A64 entre Roques et Toulouse. Patience.
Doucement, la circulation s’intensifie sur l’ensemble des routes de l’agglomération. Les automobilistes sont toujours à l’arrêt sur la N124, entre Léguevin et Colomiers, mais également sur l’A64, entre Roques et Toulouse. Puis la situation se dégrade au Nord de la Ville rose, avec d’importants ralentissements au niveau de l’échangeur des Sesquières. Les Toulousains sont nombreux à emprunter la bifurcation entre l’A62 et l’A620 en direction de l’Ouest du périphérique. Notons également que la circulation est de plus en plus dense sur la rocade intérieure entre Montaudran et Purpan, avec plusieurs kilomètres de ralentissements dans le sens Est-Ouest. Et enfin, ça freine aussi sur l’A61 en direction de Narbonne, entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville. Soyez prudents.
Si les premiers bouchons apparaissent sur la N124, à l’Ouest de Toulouse, les ralentissements ne se font pas attendre non plus sur l’A64, entre Portet-sur-Garonne et le périphérique. Vous êtes nombreux dans le secteur à rejoindre la Ville rose, soyez prudents.
Ce lundi, les automobilistes sont de nouveau très nombreux sur la N124 entre Léguevin et Toulouse, rendant le trafic très dense avec l’apparition progressive de bouchons, et ce, dès 6h50. Si vous circulez en direction de Toulouse depuis le Gers, les premiers ralentissements se font ressentir dès Léguevin et s’étendent jusqu’à Pibrac, pour le moment. Par ailleurs, la circulation reste fluide sur le reste de l’agglomération.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires