jeudi 17 juin 2021

Contact

GersActualités du GersDes travaux sur la RN 124, au niveau de l’Isle-Jourdain, dans le...

Des travaux sur la RN 124, au niveau de l’Isle-Jourdain, dans le Gers

Des travaux de renouvellement de chaussée sur la RN 124 entraînent des restrictions de la circulation au niveau de l’Isle-Jourdain, dans le Gers.

Des travaux de renouvellement de chaussée sur la RN 124 entraînent des restrictions de la circulation au niveau de l’Isle-Jourdain, dans le Gers ©Frédéric BISSON
Des travaux de renouvellement de chaussée sur la RN 124 entraînent des restrictions de la circulation au niveau de l’Isle-Jourdain, dans le Gers ©Frédéric BISSON

Les travaux ont débuté ce lundi 7 juin et dureront jusqu’au 18 juin. Il s’agit, selon la direction interdépartementale des routes nationales du sud-ouest, de renouveler une partie de la chaussée sur la Route nationale 124, au niveau de l’Isle-Jourdain, dans le Gers, dans le sens Toulouse/Auch. L’organisme en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales précise que « ces travaux s’étendent sur 5 kilomètres entre le demi-échangeur de Fourès et le giratoire du Choulon, une section à 2×2 voies ». Le montant de l’opération s’élève à 666 500 €.

Déviations et restrictions de la circulation

Durant toute la durée du chantier, la circulation sera gérée par basculement sur la voie opposée. « Les échangeurs n°12 (Fourès) et n°13 (Pont-Peyrin) seront fermés partiellement, nécessitant la mise en place de déviations », ajoutent les services de l’État dans le département du Gers. Les restrictions de circulation seront maintenues 24h/24, jusqu’au 18 juin. Et l’information des usagers circulant sur cet itinéraire sera réalisée par panneaux d’information sur le site ainsi que la diffusion de communiqué sur le site Bison futé.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img