mercredi 4 août 2021

Contact

OccitanieAudeDes portions de l’A61 fermées cette semaine

Des portions de l’A61 fermées cette semaine

Difficile de circuler de nuit sur l’A61 cette semaine. Des travaux sont en cours pour agrandir cet axe. Avec le couvre-feu, les fermetures devraient tout de même embêter moins de monde qu’en temps normal. 

C’est sûrement le moment idéal pour faire des travaux. La France est sous couvre-feu à partir de 19h. Autrement dit, tout le monde est à la maison une fois le soleil couché. Le trafic sur les autoroutes est donc considérablement réduit de nuit. Les restrictions de circulation pour la création d’une troisième voie sur l’autoroute A61 ne devraient donc pas beaucoup déranger. 

Cette semaine, cet axe est fermé sur plusieurs endroits pour que les ouvriers puissent travailler en toute sécurité. Cette nuit et celle de demain à mercredi de 21h à 7h, il sera impossible de circuler sur l’A61 entre Villefranche-de-Lauragais et Montgiscard dans le sens Narbonne-Toulouse. Une déviation sera en place. 

Le reste de la semaine, les nuits de mercredi à jeudi et de jeudi à vendredi, la portion entre Castelnaudary et Villefranche-de-Lauragais sera fermé de 21h à 7h dans le sens Narbonne-Toulouse. Là encore, des déviations seront installées. 

Dans le département de l’Aude, d’autres travaux d’aménagement sont en cours. Toutes les nuits de cette semaine, l’A61 sera fermée entre la bifurcation des autoroutes A9-A61 et l’échangeur Carcassonne est dans le sens Narbonne-Toulouse. Les automobilistes devront donc emprunter le réseau secondaire. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img