Comme chaque année, la Ville de Carcassonne, dans l’Aude et l’Office du commerce et de l’artisanat lancent l’opération bon plan « Vos achats remboursés en centre-ville ». Elle aura lieu du 1er au 12 juin prochain.
L’opération « Vos achats remboursés en centre-ville » de Carcassonne aurait dû se tenir au mois d’avril, mais elle a été décalée à cause du confinement. Très attendue par les professionnels, cette manifestation a pour but d’augmenter la fréquentation de leurs commerces. Ce qui s’est passé lors des six précédentes éditions. Le principe est simple : du 1er au 12 juin, il sera possible de se faire rembourser ses achats effectués dans les magasins participants, si l’on est tiré au sort. Au total, 10 000 euros de petites ou grosses emplettes seront restitués sous forme de chèque cadeaux Saint-Louis, acceptés par l’ensemble des commerçants du centre-ville de la cité médiévale. Un remboursement maximal de 500 € sera attribué par foyer.
Chaque client se verra offrir un passeport qu’il pourra utiliser chez l’ensemble des commerçants du centre-ville de Carcassonne participant à l’opération ‘’Vos achats remboursés’’. Ces passeports comporteront les coordonnées du client ainsi que des emplacements qui devront être tamponnés lors de chaque achat. Ils seront complétés du double du ticket de caisse correspondant, qui devra être agrafé au dos de chaque passeport. Ceux-ci devront être déposés dans les urnes mises à disposition dans le chalet « Vos achats remboursés », situé sur la place Carnot avant le samedi 12 juin, à 18 heures. Un tirage au sort sera ensuite effectué par un huissier de justice, entre le 14 et 18 juin. Et les gagnants seront contactés par téléphone.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires