lundi 26 juillet 2021

Contact

OccitanieAudeAnimations estivales de Narbonne : le programme

Animations estivales de Narbonne : le programme

“Sortez, c’est l’été!” vous propose la programmation des animations estivales de la Ville de Narbonne.

Narbonne plage animations estivales

Festivals, expositions, déambulations, visites guidées ou théâtralisées, sport, spectacle son et lumière… Pendant toute la saison estivale, la Ville de Narbonne, qui vient d’inaugurer son musée Narbo Via, se mobilise pour animer son cœur de ville et sa station littorale.
“C’est un été exceptionnel, ponctué de retrouvailles et de fêtes, qui s’annonce, après de longs mois de confinement forcé! Pour accompagner ce retour à la joie de vivre, la Ville de Narbonne vous propose un grand programme de rendez-vous festifs avec une belle injonction: Sortez, c’est l’été !”

Concerts et festivals à Narbonne

Découvrez les “Nuits Merveilleuses”, un parcours son et lumières tous les jours, à la tombée de la nuit, du 10 juillet au 22 août (gratuit), le festival d’orgues à la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur, le festival de Fonfroide, les concerts du festival Elizik, du jardin de l’Archevêché, des visites découvertes, des siestes et déambulations musicales, des Estivales et marchés artisanaux, des expositions, le festival Jazz à l’Hospitalet, des animations jeune public, des visites théâtralisées, bars en scène, ou encore les cérémonies de la libération de Narbonne le 19 août.

Du côté de la plage

Côté littoral, découvrez les animations de Narbonne-plage, avec les ateliers sportifs, les marchés nocturnes, le cinéma en plein air, les tours de magie, le ballet des cerfs-volants, les sessions de sensibilisation au développement durable, le cirque, les jeux et concerts, une séance dédicace d’Olivia Ruiz, un championnat de pêche au gros, sans oublier de grands feux d’artifice.

Consultez en ligne le programme complet des animations organisées sur Narbonne et Narbonne-Plage, en juillet et août.

Source : communiqué de presse

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img