Un mariage collectif le 7 juin place du Capitole de Toulouse

Les collectifs Nous voulons des coquelicots Toulouse et Citoyens pour le climat Toulouse organisent une cérémonie de mariage vendredi 7 juin, à 18h30, sur la place du Capitole, pour réclamer l’interdiction de tous les pesticides de synthèse et pour lutter contre le réchauffement climatique.

Télécharger (PDF, 209KB)

Depuis octobre 2018, le collectif Nous voulons des coquelicots Toulouse se réunit chaque 1er vendredi du mois devant la mairie, place du Capitole. Des Coquelicots ont aussi été vus dans les marches pour le climat et dans celle contre Monsanto-Bayer. Ils sont également cosignataires de la lettre adressée à M. Moudenc pour l’état d’urgence climatique.

Des luttes pour le vivant

Leur lutte contre les pesticides, et pour la biodiversité, rejoint celle de Citoyens pour le climat contre le réchauffement climatique, car ce sont toutes les deux des luttes pour le vivant. C’est pourquoi le vendredi 7 juin, date du prochain rassemblement, sera célébré le mariage de Mam’zelle Coquelicot et de Monsieur Climat. Les deux « familles » invitent les amoureux de la Terre à se mettre sur leur 31 pour célébrer ces épousailles.

(Source : Communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.