vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Trains : Trafic interrompu, la SNCF recommande de reporter ses déplacements

Trains : Trafic interrompu, la SNCF recommande de reporter ses déplacements

Infos trafic SNCF. Suite aux dégâts liés aux inondations, la circulation des trains est totalement interrompue entre Sète et Narbone. Pas de reprise prévue avant le 4 novembre. La SNCF recommande de reporter ses déplacements. 

© Patrick Janicek

Suites aux dégâts sur les voies dues aux inondations survenues les mardi 22 et mercredi 23 octobre, les circulations ferroviaires sont totalement interrompues entre Sète et Narbonne. La reprise de la circulation partielle n’est pas envisagée avant le lundi 4 novembre.

la SNCF recommande fortement aux voyageurs devant emprunter les axes Montpellier – Perpignan et Montpellier – Toulouse de reporter leurs déplacements.

Sur le web

Par téléphone

  • Pour l’info trafic TER Occitnaie : 0 800 31 31 31
  • Pour l’info trafic Gradens Lignes : 0 800 90 36 35

Sur mobile

Télécharger l’application SNCF et restez informés en temps réel

Sur Twitter

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport