Trafic à Toulouse : de nombreux ralentissements en ce jeudi 16 janvier

Un coup d’oeil sur l’état du trafic en direct dans l’agglomération toulousaine. De nombreux ralentissements sont signalé en ce matin du jeudi 16 janvier.

trafic Toulouse
De nombreux points de blocage perturbent en ce jeudi 16 janvier le trafic routier sur l’agglomération toulousaine. À commencer par une manifestation contre la réforme des retraites sur l’A62, dans les deux sens, au niveau de Eurocentre.
Sur l’A64, vous rencontrez des restrictions de circulation sur l’échangeur en direction de Toulouse (A620), au niveau de Muret Nord.

Des animaux signalés sur la chaussée

Attention, sur l’A61, un obstacle encombre une partie de la chaussée en direction de Toulouse-Montblanc (A62/A68), entre Montaudran et Lasbordes. Danger également sur la D980, dans les deux sens, entre Tournefeuille — Le Touch et Armurier, où l’on signale des animaux sur la chaussée.
Sur l’A624, des voies sont rétrécies en direction de Toulouse (A620), entre Colomiers Est et La Crabe. Et un accident s’est produit, sur cette même A624, en direction de Toulouse (A620), entre Saint-Martin-du-Touch et Baylac. Sur l’A68, un véhicule est en panne, en direction de Toulouse-Montblanc (A61/A62), entre Gragnague et le péage de Toulouse Est.
À 8 heures, on dénombrait une trentaine de kilomètres de bouchons cumulés sur l’agglomération toulousaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.