À 8 h 45, on comptait une soixantaine de kilomètres de bouchons cumulés sur l’agglomération toulousaine, ce qui correspond à un trafic plutôt chargé. Les points noirs sont conséquents, notamment à cause de cette nouvelle journée de mouvement social et aux intempéries, qui provoquent des accidents.
Sur l’A61, un véhicule est en panne en direction de Narbonne (A9), entre l’aire de Baziège et Villefranche-de-Lauragais. Danger aussi dans l’autre sens, vers Toulouse sud (A620), entre l’aire de Toulouse sud et et le péage de Toulouse sud.
Des routes sont fermées : au niveau de l’A620, en direction de Toulouse Lalande/Toulouse Bordelongue (A64), au niveau du pont des Demoiselles. Sur la D824, la sortie est fermée en direction de Colomiers, au niveau de Colomiers gare (N124). Sur l’A621, sortie fermée également en direction de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, entre Le Ritouret et la zone aéroportuaire.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires