Trafic à Toulouse : les bouchons du matin de ce jeudi 12 décembre


À 8 h 45, on comptait une soixantaine de kilomètres de bouchons cumulés sur l’agglomération toulousaine, ce qui correspond à un trafic plutôt chargé. Les points noirs sont conséquents, notamment à cause de cette nouvelle journée de mouvement social et aux intempéries, qui provoquent des accidents.
Sur l’A61, un véhicule est en panne en direction de Narbonne (A9), entre l’aire de Baziège et Villefranche-de-Lauragais. Danger aussi dans l’autre sens, vers Toulouse sud (A620), entre l’aire de Toulouse sud et et le péage de Toulouse sud.
Des routes sont fermées : au niveau de l’A620, en direction de Toulouse Lalande/Toulouse Bordelongue (A64), au niveau du pont des Demoiselles. Sur la D824, la sortie est fermée en direction de Colomiers, au niveau de Colomiers gare (N124). Sur l’A621, sortie fermée également en direction de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, entre Le Ritouret et la zone aéroportuaire.
 

pub Paques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.