Alors que le trafic à Toulouse est globalement moins chargé que d’habitude, en ce mardi 25 février, on signale toutefois quelques ralentissements sur la rocade.
Sur la rocade toulousaine, il faut compter 12 minutes pour se rendre de Montblanc à Lalande et 13 minutes en sens inverse. La portion Lalande-Bordelongue se traverse en une dizaine de minutes seulement, dans les deux sens. De Bordelongue au Palays, il y a une vingtaine de minutes de trajet et une douzaine dans l’autre sens. Çà freine un peu sur l’A64 et la RN124 en arrivant à Toulouse : depuis Muret ou depuis Pibrac, comptez un bon quart d’heure de route.
On signale des voies fermées à la circulation sur l’A68, en direction d’Albi, au niveau de Gemil. Attention au ralentissement en arrivant sur place.
À 8h15, on dénombre une trentaine de kilomètres d’embouteillage sur l’agglomération toulousaine.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires