mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Toulouse Business School ouvre un bachelor à l'Île Maurice

Toulouse Business School ouvre un bachelor à l’Île Maurice

Toulouse Business School continue son ouverture à l’international. L’école de commerce toulousaine vient d’annoncer un partenariat avec l’Université Curtin Mauritius qui se matérialisera par un double-diplôme pour quelques étudiants de bachelor.

Toulouse Business School ©Tung Trinh

C’est une première pour Toulouse Business School (TBS) et même pour une grande école de commerce française dans cette région du monde. L’établissement annonce la création d’un double-diplôme avec le bachelor of commerce de l’Université Curtin Mauritius, campus qui dépend de l’Université Curtin, située à Perth (Australie). Douze places sont ouvertes pour ce cursus qui permettra aux étudiants de l’école de commerce toulousaine de passer 18 mois au sein de l’institution basée à l’île Maurice.

Cinq spécialisations seront aux choix, toutes dispensées en anglais. Parmi elles, le droit des affaires, le tourisme, ou encore la logistique. Dans le même temps, une douzaine d’élèves de Curtin Mauritius passeront également 18 mois à TBS.

« Ce nouveau partenariat confirme l’attractivité du programme bachelor de TBS auprès des grandes universités internationales. Il s’inscrit dans une démarche globale de développement de nos activités avec le continent africain et constitue un nouveau point d’ancrage pour créer des passerelles vers l’Australie et plus largement l’Océanie et l’Europe », se félicite TBS dans un communiqué.

Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport