mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT THE KOOKIES, un concert burlesque dès ce soir

THE KOOKIES, un concert burlesque dès ce soir

©DR

THE KOOKIES, groupe de musique reconnu internationalement, donne ce soir leur millième concert. Mais les choses ne vont pas se dérouler tout à fait comme prévu. Une blague qui tourne mal, des caprices de stars, des règlements de compte, des histoires de cœur, un coming out… Plus le concert touche à sa fin et plus le Rock n’Roll prend tout son sens. Découvrez Luz, Betty, Suzy et Micky au sommet de leur passion. De Mister Sandman à Lollipop, de Marilyn Monroe à Jerry Lee Lewis, THE KOOKIES chantent, dansent et dépoussièrent les fifties !  Un délire musical et théâtral qui vous embarquera dans un voyage « LOVE, FUN and ROCK N’ ROLL ».

Du 11 au 14 Mars 2015 à 19h

Théâtre du Grand Rond 23 rue des potiers 31000 TOULOUSE

ENTRÉE LIBRE

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport