//Publirédactionnel// Jeudi 8 juin dernier, le JT était partenaire d’une soirée tropicale d’exception dans les locaux de l’incubateur de start-up EKITO, au 15 Rue Gabriel Péri.
Au milieu des flamants roses, palmiers et autres ananas les invités ont pu déguster les délicieux cocktails fruités servis par l’équipe de l’Atelier du Cocktail, jeune start-up toulousaine proposant de s’allier à toutes vos occasions pour des services privés de bar destinés aux particuliers et aux professionnels, des animations, des ateliers DIY de confections de cocktail, team-building, …
En pleine expansion de ce type d’expériences renforçant notamment la cohésion d’équipe, l’Atelier du Cocktail propose une approche personnalisée de l’animation pour permettre à tous de se plonger dans une ambiance conviviale et ludique tout en apprenant un peu plus sur l’art de la mixologie.
Sandra et son équipe vous proposerons une carte de cocktails « signatures » sur mesure, inspirée de vos expériences personnelles et du message que vous voulez transmettre à vos invités, prenant place dans une scénarisation unique.
Fort d’une expérience de terrain solide et d’une formation parmi les meilleures écoles de bartenders, les 70 événements déjà couverts par l’Equipe ont tous connus un franc succès, de l’enterrement de vie de jeune fille, aux mariages, anniversaires et anniversaires d’entreprises et autres salon professionnels, lancement de produits, soirée de gala … Autant de prestations qui sont aussi disponible en Anglais et en Espagnol.
A venir, le développement d’un service de coordination événementielle.
La suite ? La possible ouverture de ces évènements à l’ambiance si spéciale au public, la création kits cocktails originaux et plein d’autres projets en réserves.
Facebook / @atelierducocktailtoulouse
Instagram / Atelier du Cocktail
Twitter / @sandraaduc
Contact : hello@atelierducocktail.com / +33 (0)6 31 17 19 91
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires