Une nocturne au marché des Carmes pour annoncer le printemps

Le jeudi 5 mars prochain, la quatrième édition du « Va Carmes »  convie les Toulousains à venir flâner de 19 h à 22 h 30. Une soirée festive ouverte à tous et entièrement gratuite.

Pour la quatrième édition du « Va Carmes », il sera encore question de se régaler de bons produits du terroir en famille, entre amis, et en musique. Prévue à partir de 19 h, le jeudi 5 mars prochain, cette soirée festive est ouverte à tous et entièrement gratuite. L’Association des commerçants du marché se mobilisera autour de ses charcutiers, fromagers, bouchers, poissonniers, traiteurs, primeurs, boulangers, cavistes…

L’occasion de faire quelques emplettes

Chaque étal proposera, à la vente, des assiettes généreuses garnies de produits frais du marché des Carmes, à savourer autour d’un verre. Deux stands « grillade » basés à l’extérieur permettront de cuire les viandes et un stand d’un caviste de la place de se procurer les boissons. DJ Vega et DJ Pat rythmeront la fête, autour du marché et à travers ses allées. Pour le confort des visiteurs attendus, il est conseillé de venir à pied, en vélo et en transports en commun. Seule la rue Pharaon permettra d’accéder en voiture au parking des Carmes.

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.