La météo du week-end du 28 et 29 mars à Toulouse : alternance d’éclaircies et de nuages

Après quelques passages nuageux dans la matinée, le ciel va s’éclaircir ce samedi 28 mars à Toulouse. Les nuages reviendront en force le dimanche dans l’après-midi, accompagnés de quelques gouttes de pluies.

éclaircies
©Emmanuelle Thibaut

La matinée du samedi 28 mars sera marquée par des épisodes nuageux, parfois denses, qui alterneront avec de belles éclaircies. Le ciel se dégagera progressivement au cours de la journée. Le beau temps fera remonter un peu le thermomètre qui pointera autour de 16°C. L’absence de vent renforcera l’impression de douceur. Celui-ci se lèvera le dimanche et ramènera avec lui des nuages parfois dense qui viendront couvrir le ciel en milieu de journée. La fin d’après midi sera marquée par un risque d’averses qui ira décroissant avec la tombée de la nuit. Un temps qui restera incertain jusqu’à mardi prochain.

La météo en bref et en Occitanie

Ce samedi, toute la région est soumise au même régime d’alternance de nuages et d’éclaircies. Les températures s’échelonnent entre 13°C à Foix ou Rodez et 18°C sur la côte méditerranéenne. Le dimanche matin sera dominé par un léger voile nuageux qui laissera place à de véritables nuages et une situation plus instable. Des averses sont annoncés en fin d’après-midi sur l’ensemble de la région. Des pluies qui s’abattront d’abord sur l’Ouest avant d’atteindre l’Est en fin de journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.