lundi 20 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : des températures printanières pour ce mardi 17 décembre

Météo à Toulouse : des températures printanières pour ce mardi 17 décembre

Un coup d’œil sur les prévisions météorologiques de ce mardi 17 décembre à Toulouse. Du beau temps dans l’ensemble et des températures printanières.

Dès le réveil de ce mardi 17 décembre, le thermomètre affichera 13 degrés. Mais le ressenti sera deux fois moins élevé, car le vent de Sud-Est continuera à souffler fort, avec des rafales qui pourront atteindre jusqu’à 70 kilomètres par heure. Le ciel sera à peine voilé par quelques nuages qui se dissiperont vers 10 heures, mais qui reviendront après midi.

Un après-midi sans doudoune

La température atteindra 16 degrés en début d’après-midi, de quoi se croire déjà à Pacques. Le vent commencera à faiblir vers 15 heures, au moment où quelques gouttes pourraient tomber du ciel toulousain. Le ciel sera un peu plus nuageux qu’au matin, mais l’impression de beau temps dominera. Le risque de pluie augmentera dans la soirée et la grisaille reprendra le dessus pendant la nuit.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img