dimanche 5 décembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : du soleil, des nuages et beaucoup de vent...

Météo à Toulouse : du soleil, des nuages et beaucoup de vent ce vendredi

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse pour ce vendredi 27 novembre 2020. Le vent soufflera toujours aussi fort et les nuages seront plus nombreux.

meteo nuages pluie temps Toulouse jeudi
Un peu de soleil, pas mal de nuages et beaucoup de vent : la météo de ce vendredi à Toulouse

La température sera presque douce au réveil de ce vendredi 27 novembre 2020, avec 12 degrés au thermomètre, pour 8 degrés en ressenti. Un écart important, notamment à cause du vent de Sud-Est qui continuera à souffler en fortes rafales, pouvant atteindre 55 kilomètres par heure. De variable, le ciel deviendra progressivement très nuageux. Et le mercure grimpera jusqu’à 16 degrés à la mi-journée.

Un après-midi à moitié nuageux

Dans l’après-midi, il ne fera guère plus chaud et la température commencera à baisser à partir de 16 heures. Les nuages seront légèrement moins nombreux qu’en matinée, mais toujours majoritaires. Il faudra attendre la soirée pour que le ciel se dégage. Dans le même temps, le vent forcira encore un peu plus, avec des rafales de 85 kilomètres par heure. Enfin, vers 1 heure du matin, la pluie devrait s’inviter pour le reste de la nuit et une bonne partie du lendemain.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img