mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : un mercredi encore plus beau que la veille

Météo à Toulouse : un mercredi encore plus beau que la veille

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse pour ce mercredi 2 septembre 2020 : le beau temps prendra complètement le dessus

A Toulouse, le ciel de ce mercredi 2 septembre sera presque sans nuage.

La météo de ce mercredi 2 septembre ressemblera beaucoup à celle de la veille, avec toutefois quelques différences notables. D’abord, le réveil sera encore plus frisquet, avec seulement 13 degrés au thermomètre et 11 petits degrés en ressenti, notamment à cause d’un vent d’Ouest qui pourra atteindre 25 kilomètres à l’heure. Dans le ciel, pas un nuage et une température qui grimpera à 21 degrés à la mi-journée.

Un après-midi (presque) sans nuages

C’est vers 16 heures que le mercure atteindra son pic, à 24 degrés, pour un ressenti de 26 degrés. Nous ne serons alors pas loin du temps idéal, avec toutefois quelques petits nuages et ce vent d’Ouest qui continuera à souffler, sans forcir. Celui-ci ne tombera qu’après minuit, comme la température : il fera encore plus frais le lendemain matin et encore plus chaud l’après-midi.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport