Météo de ce mardi, une bouffée de fraîcheur avant la canicule

Avec 10 °C de moins qu’hier, ce mardi 28 juillet, la météo offrira une journée de fraîcheur salutaire à Toulouse avant d’aborder une deuxième partie de semaine caniculaire.

meteo toulouse 4 janvier
Météo de ce mardi 28 juillet, des nuages apporteront de la fraîcheur à Toulouse © Creative commons

Jour après jour, les Toulousains ont les yeux rivés sur leurs thermomètres. Et après une journée particulièrement chaude, le mercure va chuter de 10 °C, ce mardi 28 juillet. De quoi offrir un véritable bol d’air frais avant d’affronter les premiers pics de chaleurs de la canicule prévus ce vendredi (38°C ressenti 44°C) !

Une petite brise venant du Nord-Ouest associée à de nombreux nuages fera baisser les températures sur la ville rose. Ces dernières devraient culminer à 27 °C (ressentis 31°C) dans l’après-midi. Malgré tout, le caractère changeant du ciel devrait permettre de profiter de belles éclaircies tout au long de la journée.

La météo en Occitanie ce mardi 28 juillet

Au cours de la nuit, un voile nuageux s’est répandu sur l’ensemble de la région Occitanie. De quoi provoquer une baisse des températures sur tout le territoire. Le thermomètre atteindra 27 à 30 °C sauf sur le piémont pyrénéen et le Gers où le mercure ne devrait pas dépasser les 25°C. Quelques orages sont à prévoir dans les Hautes-Pyrénées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.