jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : Une vague de chaleur arrive à Toulouse

Météo : Une vague de chaleur arrive à Toulouse

Ce mardi 23 juin, il va faire beau et chaud à Toulouse. Très chaud, même avec une vague de chaleur qui s’installe sur la région. Dans les prochains jours, les températures dépasseront les 30 °C. 

Elle arrive, la vague de chaleur qui marque concrètement l’entrée dans l’été. Dès cet après-midi, le thermomètre atteindra les 30 °C à Toulouse. Mis à part de rares nuages qui circuleront en altitude, le ciel sera dégagé tout ce mardi 23 juin. La sensation de chaleur sera particulièrement marquée, malgré quelques rafales, avec des températures ressenties qui atteindront les 36°C.

La météo en Occitanie

Globalement, la matinée sera très agréable avec un ciel dégagé sur toute l’Occitanie. Dans l’après-midi, un grand soleil va réchauffer la région avec des températures atteignant les 30°C. Un beau temps généralisé qui devrait durer jusqu’à vendredi prochain. N’oubliez pas la crème solaire !

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport