vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : du brouillard le matin et des nuages l’après-midi...

Météo à Toulouse : du brouillard le matin et des nuages l’après-midi de ce vendredi

Un coup d’œil sur les prévisions météo de ce vendredi 9 octobre à Toulouse. Brouillard, nuages et éclaircies sont au programme.

Il y aura du brouillard en cette matinée du vendredi 9 octobre à Toulouse. Soyez prudent si vous devez prendre la route, car la visibilité sera réduite. Et cela pourrait durer jusqu’à la mi-journée, bien que le soleil pointera le bout de son nez de temps en temps. Douce pour la saison, la température passera lentement de 12 à 17 degrés, avec un ressenti équivalent, notamment en raison de l’absence de vent.

Un après-midi entrecoupé

Le ciel ne restera jamais longtemps bleu l’après-midi, les passages nuageux étant fréquents. Le mercure culminera à 21 degrés à 15 heures, pour un ressenti de 24 degrés. Et un petit vent de Nord-Ouest se lèvera, avec des rafales pouvant atteindre jusqu’à 25 kilomètres par heure. Dans la soirée, le ciel passera de variable à très nuageux avec une possibilité d’averses dans la nuit. La journée de samedi devrait également être pluvieuse.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport