lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce mardi 31 mars oscille entre nuages et éclaircies...

La météo de ce mardi 31 mars oscille entre nuages et éclaircies à Toulouse

Rien à voir avec la journée plutôt maussade d’hier, mais le soleil mettra du temps à revenir. Ce mardi 31 mars, le ciel de Toulouse restera sous la domination des nuages, même si la météo locale annonce de belles éclaircies.

Première bonne nouvelle de la journée: la pluie ne tombera pas ce mardi. La seconde est que le soleil parviendra à se frayer un chemin à travers les nombreux nuages, dont la présence nous évite des épisodes de gelées matinales. Un soleil encore timide donc, qui aura du mal à réchauffer l’atmosphère ; les températures n’atteindront que 10 petits degrés à la mi-journée.

Dans l’après-midi, les températures vont bien évoluer par rapport à hier. On gagne facilement 5 à 7 degrés pour se situer à peu près dans les normales saisonnières. Ainsi, le mercure atteindra les 14 degrés un milieu d’après-midi et le soleil se fera de plus en plus présent. Mais un léger vent, soufflant à 30 kilomètres-heure en moyenne quand même, ramènera les nuages noirs dans notre direction. Des rafales qui se renforceront durant la nuit, puisqu’elles atteindront les 50 kilomètres-heure.

La météo de ce mardi 31 mars annonce un temps variable à Toulouse tout au long de la semaine… Entre ombre et lumière

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport