jeudi 2 décembre 2021

Contact

Les brèves du JTLa météo de ce mardi 31 mars oscille entre nuages et éclaircies...

La météo de ce mardi 31 mars oscille entre nuages et éclaircies à Toulouse

Rien à voir avec la journée plutôt maussade d’hier, mais le soleil mettra du temps à revenir. Ce mardi 31 mars, le ciel de Toulouse restera sous la domination des nuages, même si la météo locale annonce de belles éclaircies.

Première bonne nouvelle de la journée: la pluie ne tombera pas ce mardi. La seconde est que le soleil parviendra à se frayer un chemin à travers les nombreux nuages, dont la présence nous évite des épisodes de gelées matinales. Un soleil encore timide donc, qui aura du mal à réchauffer l’atmosphère ; les températures n’atteindront que 10 petits degrés à la mi-journée.

Dans l’après-midi, les températures vont bien évoluer par rapport à hier. On gagne facilement 5 à 7 degrés pour se situer à peu près dans les normales saisonnières. Ainsi, le mercure atteindra les 14 degrés un milieu d’après-midi et le soleil se fera de plus en plus présent. Mais un léger vent, soufflant à 30 kilomètres-heure en moyenne quand même, ramènera les nuages noirs dans notre direction. Des rafales qui se renforceront durant la nuit, puisqu’elles atteindront les 50 kilomètres-heure.

La météo de ce mardi 31 mars annonce un temps variable à Toulouse tout au long de la semaine… Entre ombre et lumière

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img