Ce matin, l’état du trafic routier à Toulouse fait état de 30 kilomètres de bouchons cumulés et 33 kilomètres de ralentissement.
La situation la plus compliquée se trouve au sud de Toulouse, où un accident s’est produit sur le périphérique extérieur au niveau de la route d’Espagne, juste avant le franchissement de la Garonne. L’embouteillage s’étend sur deux kilomètres à cet endroit là et vous roulez en moyenne à 15km/h.
Comme d’habitude au nord, un ralentissement est en cours entre l’embranchement de l’autoroute d’Albi et celui de Montauban. Un véhicule arrêté a également été signalé sur ce tronçon.
Enfin, à l’ouest, des bouchons se sont formés dans les deux sens entre Ponts-jumeaux et La Cépière. Dans le sens du périph extérieur, il faut actuellement compter 7 sept minutes pour traverser ces trois kilomètres. La voie rapide menant à Blagnac est, elle aussi, bien encombrée sur les premiers kilomètres.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires