Le trafic à Toulouse ce mercredi 20 novembre : un accident au sud, 30 kilomètres de bouchons cumulés sur la rocade

Ce matin, l’état du trafic routier à Toulouse fait état de 30 kilomètres de bouchons cumulés et 33 kilomètres de ralentissement.

Accident au sud

La situation la plus compliquée se trouve au sud de Toulouse, où un accident s’est produit sur le périphérique extérieur au niveau de la route d’Espagne, juste avant le franchissement de la Garonne. L’embouteillage s’étend sur deux kilomètres à cet endroit là et vous roulez en moyenne à 15km/h.

Comme d’habitude au nord, un ralentissement est en cours entre l’embranchement de l’autoroute d’Albi et celui de Montauban. Un véhicule arrêté a également été signalé sur ce tronçon.

Ça coince à l’ouest

Enfin, à l’ouest, des bouchons se sont formés dans les deux sens entre Ponts-jumeaux et La Cépière. Dans le sens du périph extérieur, il faut actuellement compter 7 sept minutes pour traverser ces trois kilomètres. La voie rapide menant à Blagnac est, elle aussi, bien encombrée sur les premiers kilomètres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.