Le trafic à Toulouse ce mercredi 20 novembre : un accident au sud, 30 kilomètres de bouchons cumulés sur la rocade
Ce matin, l’état du trafic routier à Toulouse fait état de 30 kilomètres de bouchons cumulés et 33 kilomètres de ralentissement.
Accident au sud
La situation la plus compliquée se trouve au sud de Toulouse, où un accident s’est produit sur le périphérique extérieur au niveau de la route d’Espagne, juste avant le franchissement de la Garonne. L’embouteillage s’étend sur deux kilomètres à cet endroit là et vous roulez en moyenne à 15km/h.
Comme d’habitude au nord, un ralentissement est en cours entre l’embranchement de l’autoroute d’Albi et celui de Montauban. Un véhicule arrêté a également été signalé sur ce tronçon.
Ça coince à l’ouest
Enfin, à l’ouest, des bouchons se sont formés dans les deux sens entre Ponts-jumeaux et La Cépière. Dans le sens du périph extérieur, il faut actuellement compter 7 sept minutes pour traverser ces trois kilomètres. La voie rapide menant à Blagnac est, elle aussi, bien encombrée sur les premiers kilomètres.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
- Les brèves du JT
-
Actualités
Le musée des Abattoirs rouvre ce vendredi… pour les donneurs de sang
30 avril 2021 - 09:15
-
Les brèves du JT
Aveyron : les salariés de l’entreprise SAM toujours mobilisés pour sauver leurs emplois
27 avril 2021 - 16:47
-
Les brèves du JT
Une manifestation contre les crimes antisémites ce samedi à Toulouse
17 mars 2021 - 16:48
-
Actualités
Météo à Toulouse : un samedi de soleil et de pluie, avec beaucoup de vent
6 février 2021 - 06:54
-
Actualités
L’Isae-Supaéro de Toulouse lance une appli pour évaluer l’impact climatique de l’aviation
5 février 2021 - 15:53
-
Actualités
Haute-Garonne : voici ce que proposent les stations de ski pendant les vacances de février
5 février 2021 - 15:06
-
Actualités
Toulouse accueillera bien le centre spatial d’excellence de l’OTAN
5 février 2021 - 12:28
-
Actualités
Covid-19 : 9 écoles et 73 classes fermées dans l’Académie de Toulouse
5 février 2021 - 10:42
-
Actualités
Météo à Toulouse : du beau temps mais du vent pour ce vendredi
5 février 2021 - 06:02

Commentaires