La plus grande salle d’escalade de France en construction à Portet

Altissimo ouvre une nouvelle salle d’escalade à Portet pour la rentrée. C’est la troisième de l’agglomération toulousaine. Celle-là sera la plus grande du pays.

©Altissimo

Les Pyrénées risquent de jalouser cette nouvelle salle. Portet va devenir la ville ou les grimpeurs se retrouvent. Le réseau d’escalade français Altissimo y ouvre une nouvelle salle. Après Montaudran et Saint-Martin, ce sera la troisième salle d’escalade de l’enseigne dans l’agglomération toulousaine.

Les travaux de la dernière née du groupe Altissimo ont débuté début mars.
Altissimo est le seul réseau de salles d’escalade en France à construire ses propres structures ; c’est aussi l’un des rares constructeurs français de salles d’escalade.

« Être constructeur de nos propres salles nous a permis de poursuivre le chantier malgré la récente crise sanitaire et nous assure une garantie en terme de qualité et de savoir-faire…et participe pleinement au développement économique et à l’emploi du territoire. »

Avec 1 900m2 au sol, 2400m2 de surface grimpable, 12,5 mètres de hauteur et 15 500 prises, la salle d’escalade Altissimo Toulouse Portet sera la plus grande salle d’escalade de France.

Des cours pour tous les niveaux

Conforme au concept Altissimo l’Escalade pour Tous !, chacun pourra, en fonction de ses envies et désirs, pratiquer l’escalade de bloc ou de voies en toute simplicité et dans un même espace. Des cours d’escalade seront d’ailleurs donnés, pour tous les niveaux. Y compris pour les enfants de 4 ans.

Avec sa troisième salle d’escalade toulousaine et sa onzième sur le plan national, le groupe Altissimo confirme son savoir-faire et son rôle incontournable dans le paysage des salles d’escalade en France.

L’entreprise démontre qu’il est possible d’être indépendant, de fabriquer en France et de proposer des services et prestations de qualité à ses clients.

Rendez-vous au mois de septembre 2020 pour l’ouverture au public du futur fleuron du groupe de salles d’escalade Altissimo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.