mardi 20 octobre 2020
Les brèves du JT La météo du vendredi 6 mars à Toulouse : des éclaircies et...

La météo du vendredi 6 mars à Toulouse : des éclaircies et des fortes rafales de vent

La météo s’améliore légèrement ce vendredi 6 mars à Toulouse. Mais de très fortes rafales de vent sont attendues dans l’après-midi.

©Emmanuelle Thibaut

Les conditions sont toujours humides ce vendredi 6 mars dans le ciel toulousain. Les nuages et la pluie seront au rendez-vous tout au long de la matinée.

Des rafales à près de 100 km/h

Mais le temps devrait se calmer l’après-midi. Les averses se feront plus rares et le soleil percera de temps à autre les nuages pour de courtes éclaircies. En revanche, le vent restera gênant jusqu’en début de soirée avec des rafales qui pourraient frôler les 100 kilomètre par heure. Les températures, elles, n’excéderont pas les 10 degrés.

Un samedi plus sec

Quant à la journée de samedi, elle s’annonce plus sèche et pourrait s’avérer annonciatrice d’une météo plus clémente pour la semaine prochaine.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport