dimanche 24 janvier 2021
Les brèves du JT La maison de quartier de Borderouge inaugurée

La maison de quartier de Borderouge inaugurée

Ouverte le 3 avril dernier, la Maison des solidarités de Borderouge a été inaugurée hier par Sébastien Vincini, rapporteur général du Budget départemental, représentant Georges Méric, le président du Conseil départemental de Haute-Garonne. Le lieu est animé par 44 professionnels qui accompagnent les habitants dans leurs démarches sociales et administratives, notamment pour les questions liées à l’enfance et la famille, la jeunesse, les personnes âgées ou en situation de handicap, l’insertion ou le logement. La Maison des solidarités de Borderouge couvre les quartiers de Lalande, Les Izards, Croix Daurade et Gramont, soit une population de plus de 33 000 habitants.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport