Info trafic. Un accident et une trentaine de kilomètres de bouchons à Toulouse

Ce vendredi 6 mars, à Toulouse, vous rencontrez des difficultés autour des principaux échangeurs du périphérique et entre Pibrac et Colomiers. Au total, vous êtes ralentis par près de trente kilomètres de bouchons. 

trafic Toulouse
© Journal Toulousain

Le trafic est dense ce vendredi 6 mars à Toulouse. Ce sont près de trente kilomètres de bouchons et autant de zones de ralentissements qui nous sont signalées ce matin.

Voici le détail des principales difficultés :

Vous êtes pratiquement à l’arrêt au niveau de principaux échangeurs de la rocade. Notamment sur ceux Bordelongue en provenance de Portet-sur-Garonne, à proximité du Palays (Saint-Orens-de-Gameville) et de Lalande en provenance de Aucamville.

Un accident a été signalé sur l’A620, sur l’anneau extérieur du périphérique à hauteur d’Empalot. Le traffic est nettement ralenti.

Comptez également cinq minutes de ralentissements sur la rocade extérieure entre L’Union et Aucamville ainsi qu’en direction de Blagnac.

Vous rencontrez également de grosses difficultés à Pibrac et, de manière générale, sur la N124 en direction de Toulouse. Vous perdez plus de 10 minutes faire le trajet entre Pibrac et Colomiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.