La Chambre de commerce et d’industrie de Toulouse lance une plateforme afin que les commerces et entreprises de service ouverts puissent le faire savoir.
Pour soutenir les entreprises autorisées à ouvrir en cette période de confinement liée au
coronavirus (Covid-19), la Chambre de commerce et d’industrie de Toulouse lance une plateforme dédiée aux entreprises du commerce et des services toujours en activité. L’objectif est de recenser des données fiables permettant de mettre en relation les entreprises et commerces ouverts à Toulouse, et leurs clients : ouverture des points de vente autorisés, horaires, modalités de commande, paiement et livraisons à domicile.
Cet outil recense les commerces, entreprises de services, producteurs de produits locaux,
hôteliers, restaurateurs proposant des produits à emporter, banquiers, pharmaciens, réparateurs… qui sont autorisés à fonctionner pendant le confinement.
Pour un enregistrement rapide et gratuit, c’est ici.
Source: communiqué de la Chambre de commerce et d’industrie de Toulouse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires