Stéphane Anglio
Stéphane
Anglio

Prince

Les causes du décès de Prince restent aussi obscures que la liste de produits stupéfiants que consommerait quotidiennement Cyril Hanouna.

Aussi, en attendant, ai-je regroupé, répertorié et testé pour vous les anecdotes à retenir sur Prince.

  • Les costumes de scène de Prince sont déjà convoités par des fans-collectionneurs du monde entier, mais sa collection entière de chaussures à talonnettes aurait déjà été réservée sur Ebay par un certain Nicolas S. (Paris, 18e).
  • Prince (57 ans) a donc rejoint Elvis “The King” Presley et Michael Jackson dit le Roi de la Pop. Le Prince Charles (67 ans), lui, commencerait sérieusement à flipper que maman Elisabeth (90 ans) ne lui laisse jamais le trône.
  • Prince aurait travaillé non-stop 154 heures, la veille de son décès. Emmanuel Macron, en hommage, propose de limiter la semaine de travail à 153 heures pour plus de souplesse.
  • Prince est en tête des ventes. Depuis son décès, “Love Symbol” est, à titre posthume, le plus gros vendeur de disques du moment. Il semblerait que Johnny Halliday ait repris cigarette, whisky et saut à l’élastique.
  • L’artiste était considéré comme le grand rival de Michael Jackson. Pourquoi ne pas saluer ces grandes rivalités quand les personnes concernées sont encore parmi nous ? Je pense, par exemple, à la grande rivale de la Fée Clochette : elle aussi petite, blonde, aimée des enfants et dotée de pouvoirs magiques; l’éternelle Mimie Mathy.
  • L’artiste aurait-il une descendance ? Selon le blog de Karim Benzema, aucune trace vidéo de rapports intimes ne confirmerait cette hypothèse.
  • En 2001, l’artiste est devenu Témoin de Jéhovah. Ils sont quand même balèzes ces Américains. Moi, le dimanche matin, quand je fais une grasse matinée après un spectacle, ce n’est pas Prince qui fait du porte-à-porte à ma porte pour me réveiller et m’apporter la bonne nouvelle, c’est une mamie à l’haleine caféinée, qui situe la Martinique sous le Sénégal.
  • Maître Gims voudrait reprendre le flambeau. Tout le flambeau ? Ou juste l’habitude qu’avait Prince de refuser que ses interviews soient filmées et ses propos enregistrés ?
  • Puisque Prince s’était baptisé un court moment “The Artist formerlykKnown as Prince” (L’artiste auparavant connu sous le nom de Prince), François Hollande se ferait appeler The President formerly known as socialist.

Et je terminerai ma chronique en imitant avec la bouche le bruit d’une guitare électrique qui lancerait en fin de chanson un : « Tin-gue din-gue, din-gue, din-ding- ding !!! Kiss… »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.