Soirée du rire au Théâtre des Mazades

©DR
©DR

Le Lions Club Toulouse Nations, présidé par Mischa Reggiani, a fait jouer vendredi 6 février 2015 la pièce “La bonne adresse” au Théâtre des Mazades à Toulouse.

La troupe des “Couleurs de la comédie” est responsable de l’hilarité de près de 500 spectateurs présents à cette soirée organisée en faveur de l’association Sesame Autisme Midi-Pyrénées qui œuvre pour la protection des enfants et adolescents autistes .

Sésame Autisme projette d’organiser des points jeunes hebdomadaires et des sorties récréatives qui vont permettre aux enfants autistes de développer des liens sociaux et sortir de leur monde. La soirée théâtre a eu pour objectif de financer le projet de cette association.

De généreux donateurs tels que Harmonie Mutuelle ont accepté de verser 5000 euros pour soutenir le projet et nous avons remis un chèque de 11 870 euros à Sesame Autisme, selon les bénéfices de la soirée.

Cette soirée de bonne humeur et d’amitié au profit de la protection de l’enfance est le reflet de notre attachement à l’image du Lionisme.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.