La Région organise un Job Dating pour l’Euro 2016

La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, en partenariat avec la Ville de Toulouse, Pôle Emploi et l’ensemble des acteurs locaux pour l’emploi, organise jeudi 28 avril une session de recrutement en prévision de l’Euro 2016. Cette rencontre se déroulera au sein de la Salle Jean Mermoz à Toulouse de 13h30 à 17h.

L’objectif de ce « Job Dating » est de mettre en contact, lors d’un entretien de sélection de 5 minutes, les entreprises ayant fait part d’un besoin en personnel pour l’Euro 2016 et les demandeurs d’emploi présélectionnés à cet effet par Pôle Emploi.

200 postes seront à pourvoir auprès d’une dizaine d’entreprises dans les domaines de la sécurité, de l’accueil, de l’hôtellerie et de la restauration.

« La Région a tenu à être cosignataire d’une convention de partenariat pour le développement de l’emploi à l’occasion de l’Euro 2016, la volonté étant de saisir l’opportunité que représente cet événement en termes de croissance et de développement de l’emploi, notamment pour les jeunes », a déclaré Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. « La Région va également pouvoir s’appuyer sur cet événement pour valoriser l’attractivité touristique de son territoire auprès des milliers de visiteurs annoncés », a-t-elle ajouté.

Cette initiative vient renforcer l’investissement de la Région dans l’accueil de l’Euro 2016 de football. En effet, Languedoc Roussillon Midi Pyrénées avait déjà participé aux travaux de rénovation du Stadium pour un montant de 6M €.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.