Bilan du Salon de l’Habitat 2014

Le Salon de l’habitat de Toulouse a fermé ses portes la semaine dernière sur un bilan en légère baisse en termes de fréquentation avec 11 105 visiteurs contre 13 000 lors de l’édition précédente.
« Cette année encore, le Salon de l’habitat, malgré une petite baisse de son visitorat, a rencontré un niveau d’affaire satisfaisant avec des visiteurs qualifiés en recherche de solutions personnalisées en matière d’équipement, d’aménagement, de rénovation et d’éco-construction. Il est aussi à noter qu’il y a eu une belle synergie avec le Salon de l’immobilier. 36% des visiteurs ont couplé leur visite sur le Salon de l’habitat de Toulouse avec celui de l’immobilier. Les réseaux sociaux se sont aussi largement mobilisés », indique Patrice Vassal, Directeur Général de Toulouse Évènements, organisateur du Salon de l’habitat de Toulouse.
Le pôle « Conseils habitat » qui proposait des conseils gratuits aux visiteurs d’architectes d’intérieur, de paysagistes, de conseillers Info-Energie et de consultantes Feng-Shui a remporté tous les suffrages et n’a pas désempli durant les 5 jours du Salon.
Enfin, l’exposition design « Impulsion-La Suite » organisée par Midi-Pyrénées Bois qui présentait le travail de 9 entreprises régionales a ravi les visiteurs à 73% selon l’enquête visiteurs de cette édition 2014.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.