[Culture] Bikini Fest, du nouveau à Ramonville

6001435680937adf7a189ca5bcd3bdd4a984a051539a2Rock Garage. La salle de spectacles de Ramonville présentera en fin de mois son nouvel événement musical. Dédiée à la scène Rock Garage, cette soirée verra se succéder plusieurs groupes musicaux.

Par Simon Pialat

 

C’est un nouvel événement qui vient enrichir la programmation éclectique du Bikini qui multiplie les rendez-vous sonores. Le 27 août prochain, le public est convié au Bikini Fest, dédié à la scène Rock Garage. Il aura l’occasion de découvrir ou de retrouver (pour les connaisseurs en la matière) le groupe Fuzz de Ty Segall, les Bordelais de J.C. Sátan, le groupe Regal ou encore les Toulousains de la formation Dividers, orientée folk punk. Cette dernière se produira au Bikini pour la première fois, après avoir sorti son premier album en avril dernier.

Actuellement, elle en prépare un second et présentera sur scène un condensé des deux opus, en privilégiant une ambiance acoustique, accompagnée pour l’occasion d’un violoncelliste. Au programme, donc, une soirée de musique qui commence à 19 heures au cours de laquelle sont attendues entre 600 et 800 personnes. Si le Bikini Fest n’en est qu’à ses débuts, l’événement pourrait cependant devenir un rendez-vous régulier. Cela dépendra en partie du succès de cette première édition.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.