La météo sera capricieuse et le ciel très nuageux en début de journée, ce vendredi 12 mars à Toulouse. Attention au vent et aux gouttes de pluie dans l’après midi.
Il faudra se passer des premiers rayons de soleil, ce vendredi 12 mars, à Toulouse. En effet, comme hier, la Ville rose va se réveiller sous une épaisse couverture nuageuse d’où s’échapperont quelques gouttes de pluie. Les températures seront fraîches et le thermomètre marquera huit petits degrés au lever du jour.
Au cours de la journée, des rafales de plus en plus soutenue balaieront le ciel toulousain. Avec des pointes à 55 kilomètres par heure en fin d’après-midi. L’air aura du mal à se réchauffer et le mercure ne dépassera pas les 12 degrés Celcius. Le vent, qui se calmera la nuit venue aura au moins balayé le ciel des stratus et autres nimbostratus qui surplombaient la ville. La nuit sera claire et fraîche avec des minimales autour de 5 °C.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires