samedi 31 juillet 2021

Contact

ActualitésLe Top 3 des meilleurs poissons d'avril toulousains

Le Top 3 des meilleurs poissons d’avril toulousains

C’est la tradition : chaque premier avril, on a le droit de faire des plaisanteries et des canulars dans les médias. Dans cette période épidémique, nous en avons bien besoin. Alors, pour ne pas rater l’occasion d’en rire, Le Journal Toulousain vous propose un Top 3 des poissons d’avril toulousains.

Jean-Michel Lattes démissionne

Toulouse Politique a organisé sur Twitter un « quizz du 1er avril », diffusant des informations dont il fallait deviner s’il s’agissait d’une blague ou d’un vraie info.
Sur le fil du groupe qui propose de révéler « tout ce que vous avez toujours voulu savoir (et plus encore) sur la politique chocolatine », on a pu voir défiler l’annonce de la démission de Jean-Michel Lattes, 3ème adjoint au maire de Toulouse et président de Tisséo Collectivités/Ingéniérie, suite à l’annulation du PDU et de la 3ème ligne de métro.

Airbus offre un A380 au Spacer’s

Le premier avril, c’est aussi le jour où l’on peut prendre ses rêves pour des réalités. Ainsi, le club des Spacer’s Toulouse Volley a annoncé sur Twitter qu’Airbus lui avait offert son tout dernier A380 tout frais sorti de l’usine. Pourquoi pas ?
Le club précise que cet avion « permettra aux joueurs pros mais aussi de la section amateur de se déplacer de façon rapide et confortable ! »
Et comme c’est toujours sympa d’en faire profiter les copains, les Spacer’s ajoutent qu’il sera aussi mis à disposition du @PFFVolley et de l’ Equipe de France de Beach Volley (@ffvolley) basés à Toulouse.
Sympa !

 

Mathieu Jussaume au Stade Toulousain

Ce matin, le TOXIII annonçait que son centre international français Mathieu Jussaume « ne prendrait pas part au premier match de la saison du TO samedi (03/04) à York, et ce pour une bonne raison : il affrontera le Munster avec le Stade Toulousain en huitième de finale de Champions Cup ». Le club ajoute même que « d’autres échanges de ce type sont actuellement à l’étude, dans un sens comme dans l’autre ».

https://twitter.com/TOXIII/status/1377532137868558338

 

 

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img