Le duo de rappeurs toulousains, Bigflo et Oli, a annoncé une tournée des stades de France en 2024. Cinq villes accueilleront les concerts événements. La billetterie ouvre au public ce jeudi 9 novembre à 10h.
Les fans du duo toulousain sont ravis. Les frères avaient d’abord annoncé un concert exceptionnel au Stadium de Toulouse prévu le samedi 8 juin 2024. Seulement, les places sont parties à une vitesse hallucinante que la date affiche déjà complet. Mais aucune crainte, Bigflo et Oli ont annoncé une tournée des stades de France en 2024 avec une deuxième date prévue dans la Ville rose le dimanche 9 juin.
Cette tournée des stades de France est une grande fierté pour Bigflo comme pour Oli. Le premier a déclaré dans une story publiée sur Instagram : « On a commencé cette tournée dans les petites salles où on a démarré et on va la finir dans les stades. » Son petit frère ajoute : « [ Petits ] Flo imitait le bruit de la foule dans notre garage. On s’imaginait un public et maintenant vous êtes là ! » Le duo a ensuite partagé un extrait vidéo sur leurs réseaux sociaux pour remercier leurs fans pour le parcours qu’ils ont fait.
Ainsi, les deux frères donnent rendez-vous ce jeudi 9 novembre dès 10h sur les plateformes de ventes de billets. Les fans pourront alors se procurer des places pour l’un des cinq concerts annoncés. Tout d’abord, les rappeurs joueront à la Défense Arena à Paris le vendredi 8 décembre 2023. Puis ils se rendront à la LDLC Arena de Lyon le dimanche 26 mai 2024 et au stade Pierre Mauroy de Lille le vendredi 31 mai 2024. La première date au Stadium de Toulouse affiche complet mais les fans qui n’ont pas encore eu leurs billets pourront tenter de s’en procurer pour le lendemain, le dimanche 9 juin.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires