L’édition 2024 du Festival de Nîmes s’annonce épique avec The Offspring, Simple Plan et Eric Clapton. Trois légendes musicales prêtes à enflammer les Arènes.
Le Festival de Nîmes promet une édition 2024 des plus éblouissantes avec une programmation époustouflante. Trois noms de l’industrie musicale, emblématiques à leur manière, ont été confirmés à quelques heures de l’ouverture de la billetterie. Ce sont des légendes de la musique qui vont enflammer la scène et faire vibrer les fans.
Après trois décennies de carrière et quarante millions d’albums vendus, The Offspring, emblème du punk-rock californien, investira les Arènes avec leur énergie. Le dernier opus, “Let the Bad Times Roll,” est le témoignage d’une vitalité toujours intacte et d’une fraîcheur inégalée. Le groupe, aujourd’hui formé par Bryan “Dexter” Holland, Todd Morse et Kevin “Noodles” Wasserman, promet un concert immanquable pour tout amateur de punk rock.
Simple Plan est un pilier de la culture pop depuis le début des années 2000. Le quartet proposera aux fans une soirée chargée d’émotions, avec des titres comme “Perfect” ou “Welcome to my life”. Avec dix millions d’albums vendus et un nouvel opus, “Harder Than It Looks,” le groupe québécois continue de marquer les esprits avec des titres qui résonnent à travers les générations.
Légende vivante de la guitare, Eric Clapton, fort de près de six décennies de carrière, fera vibrer les Arènes de Nîmes avec son style inimitable et sa virtuosité hors pair. Reconnu pour sa technique impeccable et son influence incommensurable, il offrira une soirée exceptionnelle, promesse d’une immersion dans l’histoire au Festival de Nîmes.
Informations pratiques : The Offspring et Simple Plan le 26 juin 2024, Eric Clapton le 31 mai 2024 ; prévente dès le mardi 14 novembre 2023 à 11 heures sur le site du festival ; ouverture de la billetterie sur tous les réseaux le jeudi 16 novembre à 11 heures ; tarifs : de 51 à 183 euros.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires