La gendarmerie du Gard vient de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la disparition, jugée inquiétante, d’une adolescente âgée de 13 ans. La jeune fille a quitté son domicile de Saint-Geniès-de-Malgoirès le jeudi 27 juillet et n’a plus donné de nouvelles depuis. Selon les gendarmes du département, elle « serait susceptible de se rendre sur Marseille ».
Mise à jour le mercredi 2 août : la jeune fille a été retrouvée et récupérée par ses parents.
C’est une disparition jugée inquiétante. La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins sur sa page Facebook ce lundi 31 juillet. Elle est à la recherche d’une jeune fille prénommée Ilanit. « Cette dernière a quitté son domicile de Saint-Geniès-de-Malgoirès le 27 juillet », informe la gendarmerie du département dans sa publication.
Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles. L’adolescente, âgée de 13 ans, « serait susceptible de se rendre sur Marseille », précisent les gendarmes du Gard qui ont donc lancé sur les réseaux sociaux un avis de recherche concernant la jeune Ilanit afin de la retrouver. Ils estiment que sa disparition est inquiétante.
Pour information, l’adolescente qui habite à Saint-Geniès-de-Malgoirès mesure 1 mètre 70 et a les cheveux noirs et les yeux verts. La gendarmerie du département demande à toute personne susceptible d’avoir des informations au sujet de cette jeune fille de les joindre par téléphone.
« Si vous avez des informations ou en cas de découverte de l’intéressée, merci de contacter le 17 ou la gendarmerie de Saint-Chaptes au 04 66 81 20 73 », indiquent les gendarmes qui ont joint une photo de la jeune Ilanit dans leur publication partagée sur Facebook.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires