Dans le cadre d’une disparition, les autorités de Pont-Saint-Esprit, dans le Gard, lancent un appel à témoins pour retrouver Dominique Chapus. Âgée de 57 ans, elle aurait quitté son domicile ce jeudi 18 avril aux alentours de 12h sans donner de nouvelle depuis.
Nouvel appel à la population par les autorités dans le département. La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins ce jeudi 18 avril sur les réseaux sociaux, suite à la disparition de Dominique Chapus, née le 16 décembre 1966. L’objectif étant de recueillir des témoignages permettant de la retrouver saine et sauve.
Selon les informations relayées par les gendarmes du département, Dominique Chapus réside au 127 route de la Blache à Pont-Saint-Esprit, dans le Gard. À 57 ans, elle aurait quitté son domicile ce jeudi à pied aux environs de 12h et n’a plus donné signe de vie depuis.
Les autorités sont activement à sa recherche, sollicitant l’aide de toute personne détenant des informations pouvant aider à retrouver cette personne. Cependant, les enquêteurs n’ont communiqué aucune description vestimentaire. Mais les gendarmes ont diffusé une photo dans leur appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux. Celui-ci a d’ailleurs été massivement relayé ces dernières heures.
En cas de renseignements ou d’observations pouvant contribuer à la localisation de Dominique Chapus, la brigade de gendarmerie de Pont-Saint Esprit se tient à disposition au 04 66 39 10 01, ou il est possible de composer le 17. La collaboration de la population est précieuse dans de telles situations, et toute information, aussi minime soit-elle, pourrait être déterminante pour retrouver Dominique Chapus.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires