La circulation est compliquée sur le périphérique de Toulouse ce jeudi 11 janvier, notamment sur l’A620. C’est également le cas sur la N124. Le Journal Toulousain suit la situation.
Les retours à la maison sont compliqués pour les automobilistes de la Ville rose. Les bouchons sont nombreux, particulièrement sur l’A620. Mais c’est aussi le cas sur la N124. Voici ce qu’il faut savoir.
Les conditions météorologiques actuelles invitent à davantage de vigilance. Les réseaux sociaux des autoroutes A20, A62, A64 et A89 lancent une mise en garde face à un « risque de brouillard givrant au cours de cette nuit ». Il convient donc de réduire sa vitesse.
Alors que 19 heures approche, le trafic est plus fluide sur l’A620, comme sur l’ensemble du périphérique de Toulouse. Il n’y a plus de difficulté du côté de Lafourguette. En revanche, c’est toujours compliqué pour ceux qui quittent la Ville rose en direction de Colomiers en empruntant la N124.
Un accident impliquant trois véhicules sur l’A620, au niveau de la sortie 31, provoque d’importantes difficultés pour les automobilistes circulants sur le périphérique intérieur dans le secteur des Minimes.
Il y a aussi des bouchons sur l’A620, du côté de Lafourguette, en quittant le périphérique de Toulouse vers le Sud de la ville.
Sur l’A620, Bison futé signale autour de quatre kilomètres de bouchon sur l’A620 à l’approche de la sortie 29. La circulation est au ralenti aussi bien sur le périphérique intérieur qu’extérieur. Sur la N124, il y a plus de deux kilomètres de difficultés de Toulouse vers Colomiers. Il y a également un kilomètre de bouchon sur l’A621, de l’aéroport vers Toulouse.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires