Les fans de musique électro sont attendus de 14h à minuit ce samedi 8 juillet sur l’île du Ramier à Toulouse. Un open air gratuit y est organisé.
Avis aux amateurs de musique électro. Un open air est organisé par le collectif Pain Bénit ce samedi 8 juillet de 14h à minuit sur l’île du Ramier à Toulouse, précisément au théâtre de verdure. Au programme : dix heures de son non stop dans un cadre verdoyant. Et le tout gratuit ! Le collectif n’en est pas à son coup d’essai. Il a en effet déjà organisé plusieurs événements de ce genre dans la Ville rose, notamment un open air dans un parc situé au-dessus du périphérique.
Pour celui de samedi, Pain Bénit a convié des DJs venus de toute l’Europe pour vous faire danser. Parmi eux : DJ Contest, SpicyBoi ou encore Ben Candel. Les membres du collectif annoncent « des artistes bouillants », dont vous pourrez apprécier le son dans « un lieu légendaire ». Ils seront d’ailleurs « les premiers à vous faire danser au nouveau parc théâtre de verdure de l’île du Ramier ». Pour rappel, c’est à cet endroit que se trouvait l’ancienne discothèque le Studio One.
Et si vous avez faim ou soif durant l’open air, Pain Bénit a tout prévu. Un grand bar sera installé dans le théâtre de verdure. Vous pourrez y commander des bières, cocktails ou shooters. Il y aura également un coin restauration qui proposera des mets pour les carnivores et les vegans aussi. De quoi contenter tout le monde. À noter également, le lieu est facilement accessible en transports en commun. Il est en effet situé à proximité d’un arrêt de tram et du métro.
Infos pratiques : Open air organisé par Pain Bénit ce samedi 8 juillet de 14h à minuit au 18 Avenue du Grand Ramier à Toulouse. Gratuit. Réservation en ligne. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires