lundi 27 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTUne partie de la ligne B du métro de Toulouse interrompue au...

Une partie de la ligne B du métro de Toulouse interrompue au moins pendant 48 heures

Alors qu’une opération est en cours pour éviter qu’un immeuble s’effondre rue de la Fonderie à Toulouse, une partie de la ligne B du métro a été interrompue, au moins pour les 48 prochaines heures.

Une partie de la ligne B du métro de Toulouse interrompue au moins pendant 48 heures ©Tisséo

L’opérateur de transports en commun toulousain Tisséo vient de confirmer que « les services de la ligne B du métro entre François Verdier et Ramonville sont interrompus à la demande des services de l’État, pour une durée indéterminée ». En effet, depuis ce matin à 8 heures, une opération des pompiers est en cours sur un immeuble de la rue de la Fonderie, qui se trouve à proximité du tunnel du métro.

48 heures d’opération

Tisséo rappelle que la ligne B du métro ne fonctionne donc normalement qu’entre les stations Jean Jaurès et Borderouge. Et précise que « l’opération en cours étant amenée à se prolonger durant les prochaines 48 heures, la navette centre-ville et la ligne de bus 31 sont suspendues afin de renforcer les moyens de substitution existants de la ligne B du métro ». Les lignes de bus 34 et 44 sont renforcées et prolongées jusqu’à la station Ramonville pour permettre aux voyageurs de poursuivre leurs déplacements.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img