Une partie de la ligne B du métro de Toulouse interrompue au moins pendant 48 heures

Alors qu’une opération est en cours pour éviter qu’un immeuble s’effondre rue de la Fonderie à Toulouse, une partie de la ligne B du métro a été interrompue, au moins pour les 48 prochaines heures.

Une partie de la ligne B du métro de Toulouse interrompue au moins pendant 48 heures ©Tisséo
Une partie de la ligne B du métro de Toulouse interrompue au moins pendant 48 heures ©Tisséo

L’opérateur de transports en commun toulousain Tisséo vient de confirmer que « les services de la ligne B du métro entre François Verdier et Ramonville sont interrompus à la demande des services de l’État, pour une durée indéterminée ». En effet, depuis ce matin à 8 heures, une opération des pompiers est en cours sur un immeuble de la rue de la Fonderie, qui se trouve à proximité du tunnel du métro.

48 heures d’opération

Tisséo rappelle que la ligne B du métro ne fonctionne donc normalement qu’entre les stations Jean Jaurès et Borderouge. Et précise que « l’opération en cours étant amenée à se prolonger durant les prochaines 48 heures, la navette centre-ville et la ligne de bus 31 sont suspendues afin de renforcer les moyens de substitution existants de la ligne B du métro ». Les lignes de bus 34 et 44 sont renforcées et prolongées jusqu’à la station Ramonville pour permettre aux voyageurs de poursuivre leurs déplacements.

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.