La ligne B du métro de Toulouse en partie à l’arrêt : un immeuble menace de s’effondrer

Depuis ce mardi 4 août, à 8 heures, une opération est en cours et la ligne B du métro de Toulouse est temporairement à l’arrêt, car un immeuble menace de s’effondrer rue de la Fonderie.

Une partie du métro de Toulouse est à l'arrêt ©Tisséo
Une partie du métro de Toulouse est à l’arrêt ©Tisséo

Situé au 2 rue de la Fonderie, à l’angle de la place du Salin, un immeuble s’est en partie effondré ce matin et menace de céder complètement. Aucun blessé n’est à déplorer, les pompiers ont évacué la zone et mis en place un périmètre de sécurité, selon les informations recueillies sur place par nos confrères de France Bleu Occitanie.

La ligne B du métro en partie à l’arrêt

Traversant cette zone fragilisée du centre-ville, la ligne B du métro de Toulouse est partiellement à l’arrêt et un certain nombre de stations ne sont temporairement plus desservies : Ramonville, Université Paul Sabatier, Faculté de Pharmacie, Rangueil, Saouzelong, Saint Agne, SNCF, Empalot, Saint-Michel – Marcel Langer, Palais de Justice, Carmes et François Verdier. L’opérateur de transport en commun Tisseo a prolongé pour l’occasion les lignes des bus 34 et 44 jusqu’à Ramonville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.