vendredi 24 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTLa ligne B du métro de Toulouse en partie à l’arrêt :...

La ligne B du métro de Toulouse en partie à l’arrêt : un immeuble menace de s’effondrer

Depuis ce mardi 4 août, à 8 heures, une opération est en cours et la ligne B du métro de Toulouse est temporairement à l’arrêt, car un immeuble menace de s’effondrer rue de la Fonderie.

Une partie du métro de Toulouse est à l’arrêt ©Tisséo

Situé au 2 rue de la Fonderie, à l’angle de la place du Salin, un immeuble s’est en partie effondré ce matin et menace de céder complètement. Aucun blessé n’est à déplorer, les pompiers ont évacué la zone et mis en place un périmètre de sécurité, selon les informations recueillies sur place par nos confrères de France Bleu Occitanie.

La ligne B du métro en partie à l’arrêt

Traversant cette zone fragilisée du centre-ville, la ligne B du métro de Toulouse est partiellement à l’arrêt et un certain nombre de stations ne sont temporairement plus desservies : Ramonville, Université Paul Sabatier, Faculté de Pharmacie, Rangueil, Saouzelong, Saint Agne, SNCF, Empalot, Saint-Michel – Marcel Langer, Palais de Justice, Carmes et François Verdier. L’opérateur de transport en commun Tisseo a prolongé pour l’occasion les lignes des bus 34 et 44 jusqu’à Ramonville.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img