lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Avec le couvre-feu, Tisséo adapte son offre

Avec le couvre-feu, Tisséo adapte son offre

Dès ce samedi, minuit, le couvre-feu entre en vigueur à Toulouse. De 21h, à 6h personne ne circulera dans la ville, sauf sous certaines conditions. En ce qui concerne les transports, Tisséo adapte son offre.

Tisséo déconfinement mesures sanitaires
©Tisséo

Avec le couvre-feu, de nombreuses questions se posent. Parmi celle-ci, celle des transports en commun. Effectivement, le métro, les bus et tramway seront-ils maintenu après 21h ? La réponse, oui et non.

Tisséo adapte son offre en raison du couvre-feu. Les horaires de passages ne sont plus tout à fait les mêmes. Tout d’abord, les bus. Ce moyen de transport va être fortement réduit. À partir de 22h, plus un seul véhicule ne circulera. La navette noctambus quant à elle, sera supprimée.

En ce qui concerne les métros, il n’y aura pas beaucoup de changement. Les derniers départs journaliers pour les lignes A et B seront assurés au plus tard à minuit comme l’offre habituelle du début de semaine.

Enfin, pour le tramway, il n’y a aucun changement notable. L’offre pendant le couvre-feu sera la même que l’offre habituelle.

Toutes les équipes restent mobilisées et font le nécessaire pour assurer l’ensemble des services. Pour la sécurité de tous, il est rappelé aux voyageurs l’importance de respecter les gestes barrières et l’obligation du port du masque. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport